365 Jours : Au lendemain (2022)

365 Jours : Au lendemain

Réalisé par Barbara Bialowas, Tomasz Mandes

Avec Anna Maria Sieklucka, Michele Morrone, Simone Susinna
Pays:  Pologne
Genres : Romance, Drame
Durée : 1 h 49 min
Année de production : 2022
1.5/10

Si le premier opus sulfureux n’était déjà pas fameux, cette suite est une débâcle sans précédent. Tout est mauvais. On a l’impression de passer d’une pub de chez Lancôme à un clip pour chez Bentley!

Le scénario est nul. Les acteurs surjouent en se regardant dans l’œil de la caméra et en s’exposant à des vulgaires poses pendant que la caméra fait des rondes autour d’eux. Les musiques sont d’une qualité douteuse, le genre de musique de voyage de noces que l’on utilise pour vendre des voyages en ligne. La « bande » son ici ne sera que son.

Quant au scénario, une grosse blague avec la résurrection de l’héroïne censée être morte à la fin du premier film. Et, de nouveau, on nous plombe Laura à la fin de cette suite [fuck le spoil], histoire de rendre le film tragique! Mais ça ne fonctionne pas, ce qui est tragique, c’est de voir qu’on a perdu près de 109 précieuses minutes à ne pas « bander »! Et ce twist final, quelle rigolade! Le coup du frère jumeau qu’elle ne voit pas au premier regard alors qu’elle a passé les dernièrs mois de sa vie à coucher avec son Massimo! Non mais… qui a pu cautionner une telle daube, même pas vendable à M6 pour les films d’antan du dimanche soir.

Un film érotique qui ne s’assume pas, une romance daubesque sans précédent! 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.