D’oh, j’ai écrasé un moustique préhistorique!
Réalisé par Avec Heike Makatsch, Armin Rohde, David OyelowoPays : Genres : Action, Aventure, Science Fiction, Thriller Durée : Année de production : |
2/10 |
Ils auraient pu faire un film grandiose, aussi terrifiant que drôle comme là si remarquablement fait Matt Groenng dans l’épisode Simpson Horror Show V: Time and Punishement tiré d’ailleurs du même roman que le film Un coup de tonnerre de Ray Bradbury publié en 1952.
L’idée de base est super, la nouvelle à l’origine du film formait une base efficace pour un film fantastique, mais voilà après 80 Millions de $ de budget pour ce film (ça fait froid dans le dos), il en ressort un DTV made in M6 avec des effets spéciaux bien hideux (du fait à la maison) qui ne relève aucun intérêt.
Les acteurs se « débrouillent » devant la caméra avec des gros « gun » en plastique devant des fonds verts qui même s’ils ne sont plus verts, le sont presque à nos yeux. Même si je n’attendais pas des images impressionnantes, j’en attendais au moins une certaine réflexion comme j’ai pu le vivre avec Timecrimes en relatant les effets non préméditées du voyage dans le temps.
L’idée de base était intéressante, mais le résultat est médiocre pour ne pas dire nul. Je suis extrêmement déçu, le film est déjà oublié.