Réalisé par Avec Ron Perlman, Selma Blair, Jeffrey TamborPays: Genres : Aventure, Fantastique, Science Fiction Durée : Année de production : |
4/10 |
Fort d’une affiche resplendissante, et d’un première épisode relativement correct, cette suite ne m’a pas vraiment accroché à mon siège (faut dire que j’étais pas sur un siège ). Difficile de décrire le personnage de Hellboy, tant il est à l’opposé des super héros traditionnels mais il faut dire que le scénario est aussi creux qu’une noix de coco vide. Le rythme du film est parfaitement soutenu, mais malheureusement HellBoy n’a plus le grand rôle qu’il a eu dans le 1er opus, et laisse place à un défilé de monstres plus inutiles les uns que les autres.
Abe Sapien est aussi un personnage très noble, et… oh puis j’arrête d’être soft avec ce personnage car il est a chier avec sa cuvette de chiotte autour du cou! Graphiquement c’est sublime mais le film comporte trop de bavardages, pas assez d’action laissent un goût d’imperfection à ce film. Beaucoup d’éléments sont dans le film et ne sont pas expliqués, c’est très superficiel, des personnages qui sont là mais qui ne sont aucunement défini dans le scénario/film, et des décors souvent inutiles (a quoi servent les beaux engrenages de la fin, surtout vu leur tailles?).
Immense déception – A quoi que non, on est déçu quand on attend beaucoup du film…