Réalisé par Avec Aaron Paul, Dominic Cooper, Imogen PootsPays: Genres : Action, Crime, Drame, Thriller Durée : Année de production : |
3.5/10 |
On prend des belles bagnoles, on fracasse le tout et on n’arrive même pas à faire un film divertissant en adaptant les jeux vidéos devenus cultes sorties ces 20 dernières années (déjà). Faute à un scénario inexistant, une traversé du continent chiante et sans intérêt, surtout quand on se voit passer des hélicoptères qui viennent tracter à bout de câbles des caisses et qui auraient pu être la solution à la problématique bien plus rapidement.
L’amorce du scénario avec cette sortie de prison pue le déjà vu, c’est à croire que le même scénario tourne dans les studios Hollywood depuis des années pour être mis à toute les sauces, enfin à toutes les huiles ici.
Le héros est une belle tête à claque, insupportable rien que par sa présence, inexistant par sa performance, il a aucun charisme, enfin rien de bien bandant, en pus qu’on nous livre même pas de belles nénettes, atout devenu indispensable du film de bagnole. Michael Keaton vient se perdre là dedans, sans savoir pourquoi il est là, son personnage est nul à chier et sa performance est ras le bitume.
Copie navrante de Fast & Furious avec un casting bien médiocre et un intérêt plus que limité. Faut vraiment aimer les bagnoles (un point d’honneur pour la Mustang Shelby GT500) pour se faire plaisir, car niveau cinématographique ça vole pas haut, ça roule pas fort pour Métropolitan.
Jean-Michel Pereira liked this on Facebook.