Réalisé par Avec Jennifer Lopez, Josh Duhamel, Jennifer CoolidgePays: Genres : Action, Romance, Comedy Durée : Année de production : |
4.5/10 |
Se déroulant sur une île paradisiaque coupée du monde, le film qui se met en mode estival, et nous promet un véritable dépaysement. Mais voilà que rapidement on se rend compte que Shotgun Wedding plonge inexorablement dans la comédie d’action américaine basique et peu convaincante.
Aucune scène n’est réellement drôle, au mieux on esquissera quelques sourires mais ça n’ira guère plus loin. Les scènes d’action et fusillades sont peu inventives, et les pirates, censés représenter une menace, sont caricaturaux.
Reste le casting assez solide, avec la magnifique Jennifer Lopez, sexy, physiquement toujours en forme et qui mène le film à elle seule. Josh Duhamel est assez anecdotique dans son rôle de marié avec un manque relatif de complicité avec sa partenaire. Les invités ne seront là que pour combler le vide du scénario avec des petites péripéties qui permettront de mettre la lumière sur Lenny Kravitz ou encore Jennifer Coolidge.
Jason Moore réalise un produit aucunement jubilatoire, tout juste divertissant. Le réalisateur n’utilise pas assez le cadre idyllique à sa disposition, si ce n’est cette jolie scène de la tyrolienne. À travers un faux rythme et un enchainement de scènes mal conçues, on ne croit jamais vraiment à la dangerosité de la situation. Probablement parce que l’histoire est prévisible et sans grands rebondissements. Le film se termine comme il commence, dans une indifférence totale.
Ce n’est pas totalement raté, mais c’est le genre de film dispensable qui sort à la pelle chaque année et qui aurait mérité, rien que pour Jennifer, d’être bien plus abouti, plus dynamique et surtout plus drôle!